Le cabinet YL&A intègre le groupe Exponens

Le-cabinet-YL&A-integre-le-groupe-Exponens

Le cabinet YL&A, spécialiste de l’accompagnement des startups et des entreprises en croissance, intègre le groupe Exponens.

Le cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes Yves Laboriaux & Associés (YL&A), implanté à Versailles-Le Chesnay, rejoint le groupe Exponens. Crée en 1986, YL&A accompagne une clientèle centrée sur les activités technologiques présentant des enjeux propres aux sociétés en croissance (Crédit d’Impôt Recherche, Levée de fonds, Jeune Entreprise Innovante …).

« Intervenant déjà auprès de ce type de clients, cette opération permet à Exponens de conforter ses compétences en matière d’accompagnement des startups et entreprises en croissance, dont YL&A est un spécialiste reconnu par le secteur », commente Frédéric Lafay, Président du groupe Exponens.

Pour Yves Laboriaux, dirigeant-fondateur du cabinet YL&A qui rejoint le groupe Exponens en qualité d’associé, « ce rapprochement avec le groupe Exponens, acteur majeur en Ile-de-France déjà présent à Versailles, va permettre à nos clients de bénéficier de ressources et de compétences supplémentaires ».