COMMUNIQUE DE PRESSE – Le Pôle International d’Exponens déménage à Paris

Le Pôle International d'Exponens déménage à Paris

Le Pôle International d’Exponens quitte ses locaux de Chatou (78) pour rejoindre le 20 rue Brunel, Paris 17e, qui abrite déjà les activités audit, risk consulting, corporate finance et actuariat du groupe.

« En 1999, Exponens a été l’un des premiers cabinets indépendants français à développer une activité d’accompagnement spécialisé des groupes internationaux souhaitant s’implanter en France. L’installation de l’équipe internationale au cœur du quartier d’affaires de Paris marque la volonté de conforter la croissance de cette activité. »,

soulignent Jacqueline Wolfovski et David Dana, associés du Pôle International.

 Télécharger le communiqué de presse

Pour aller plus loin…

  • Exponens est un groupe indépendant d’audit, d’expertise comptable et de conseil présent en Ile-de-France à travers 7 implantations.
    En savoir plus sur Exponens
  • Le Pôle International d’Exponens propose une activité de Foreign Desks, visant à accompagner les groupes internationaux souhaitant s’implanter en France.
    En savoir plus sur les services Foreign Desks proposés
  • Depuis plus de 20 ans, Exponens est membre de BKR International, 6e association mondiale de cabinets indépendant. Cette appartenance est un atour non négligeable pour nos clients.
    En savoir plus sur BKR International