Exponens à la 1/2 finale Cleantech Open France

CleanTech Open France

Mardi 4 juillet 2017 aura lieu la demi-finale du Cleantech Open France, le plus grand programme d’identification, d’accompagnement et de promotion des startups et PME éco-innovantes.

Le CleanTech Open France récompense les meilleures start-up et PME éco-innovantes dans 8 catégories : les énergies intelligentes, l’éco-mobilité, l’éco-construction, les énergies renouvelables, l’eau-air-déchets, l’efficacité énergétique, les NTIC et la chimie verte.

Depuis 12 ans, Exponens accompagne les acteurs du cleantech. Cet accompagnement lui confère ainsi une expertise fine sur l’ensemble des domaines de la filière. C’est donc tout naturellement qu’Exponens a choisi de soutenir le CleanTech Open France, contribuant ainsi à l’émergence de ces références de l’innovation française.

Première étape, la demi-finale le mardi 4 juillet 2017 où Exponens, membre du jury dans les catégories énergies renouvelables et NTIC, sera représenté par Thierry LegrandMatthias Collot et Alexis Boudet. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la finale qui se déroulera en septembre prochain.
Le gagnant de chaque catégorie aura l’opportunité d’aller défendre les couleurs de la France aux États-Unis, pour le concours mondial du Cleantech Open qui se déroulera au cœur de la Silicon Valley.

Pour aller plus loin…