Exponens, membre Bienfaiteur du Cercle de la Quintinie

Exponens, membre bienfaiteur du Cercle de la Quintinie

En juin 2018, Exponens a choisi de soutenir le Cercle de la Quintinie, initiative de l’Ecole Nationale Supérieure de Paysage de Versailles.

Le Cercle de la Quintinie a pour objectif de développer un réseau d’acteurs engagés partageant l’ambition de participer à la restauration et à la valorisation du Potager du Roi, joyau vert du Château de Versailles créé en 1683 pour le roi Louis XIV par un certain Jean-Baptiste de la Quintinie.

Après l’inauguration en juin dernier, la première réunion des membres du Cerclede la Quintinie a consisté en la visite du Potager du Roi, en compagnie d’Antoine Jacobsohn son responsable, et de François-Xavier Delbouis, le jardinier en chef. Ceci, en présence des deux autres mécènes de l’opération, l’agence de communication Carouge et Cuillère d’Argent, le traiteur exclusif du Potager du Roi. La visite s’est terminée par un atelier autour du Poivre du Sichuan.

En tant qu’acteur francilien impliqué dans l’activité économique versaillaise via son cabinet d’Expertise Comptable et d’Audit situé au 2 place de la loi, le groupe Exponens est ravi de soutenir cette initiative.

Pour aller plus loin…