Loi de finances 2018 : retour sur nos 2 évènements à Paris et Cergy

RETOUR-SUR-LOI-DE-FINANCES-2018

Les mardi 23 et jeudi 25 janvier 2018, Exponens organisait des présentations de la loi de finances 2018 sous la forme d’un afterwork le 23 janvier à Paris et d’un petit déjeuner le 25 janvier à Cergy. Deux dates qui ont permis un décryptage des nouvelles mesures du gouvernement.

Comme chaque année, Exponens tenait à décrypter les nouvelles mesures fiscales et sociales 2018 du gouvernement. C’est à l’hôtel L’Échiquier Opéra Paris que notre session de présentation de la loi de finances 2018 a débuté. Organisé de 18h00 à 20h30, cet afterwork a permis de présenter les principales mesures fiscales et sociales, pour les particuliers et les entreprises. Animée par Thierry LEGRAND, expert-comptable associé, et Antoine RENAUD, expert-comptable associé d’Exponens Patrimoine, la présentation a également permis de répondre aux questions des invités, et d’aborder des sujets précis. La soirée s’est terminée au bar de l’hôtel, avec un cocktail où associés Exponens et invités ont pu échanger plus longuement.

Le second évènement loi de finances 2018 d’Exponens avait lieu le jeudi 25 janvier dans les locaux d’Exponens Cergy sous la forme d’un petit déjeuner. La présentation était animée par Stéphane MEDIĆ, expert-comptable associé, et Laure BOUSSEYROL, juriste en droit social. Tout comme à Paris, cet évènement a permis une grand interactivité avec les invités et toute l’équipe sur place était très heureuse de ce succès.

Ces moments d’échange privilégiés ont permis de répondre à de nombreuses questions et d’apporter des réponses adaptées aux différents profils présents. Exponens remercie particulièrement tous les participants.

L’évènement de Paris

L’évènement de Cergy