Exponens soutient le RED DAY de Sauvez le Cœur des femmes

Exponens soutient le RED DAY de Sauvez le Cœur des femmes 550 240 Exponens

Exponens soutient le RED DAY de Sauvez le Cœur des femmes

Publié le 15/05/2019

Parmi ses nombreux engagements, Exponens soutient l’association AJILA, qui lutte contre les maladies cardiovasculaires chez la femme via son mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes », lancé en 2015.

Aujourd’hui, les maladies cardiovasculaires tuent une femme sur trois dans le monde, ce qui en fait la première cause de mortalité féminine. Pour sensibiliser les femmes au sujet de ce véritable enjeu de santé public, l’association organise le 16 mai 2019 un RED DAY, journée nationale dédiée à la prévention de ce fléau.

Cette journée s’articulera autour de plusieurs actions dont :
– Une mobilisation d’ambassadrices, ainsi que des « femmes de cœur » de la Fondation, habillées en rouge pour l’occasion,
– Une présence massive sur les réseaux sociaux avec les #REDDAY et #COEURDESFEMMES.

Dans ce cadre, Exponens soutient cette démarche en incitant ses 350 collaborateurs et associés à porter du rouge le 16 mai et de le partager sur les réseaux sociaux. Le but de cette mobilisation : inciter le plus grand nombre à prendre conscience de cette cause.

Pour en savoir plus sur le mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes » : http://ajila.org/nos-actions/lassociation/notre-mission/