Aller au contenu
Accueil > Nous décryptons, vous avancez > Exponens annonce recruter 125 nouveaux talents
Actualités
  • Exponens dans la presse
  • Groupe Exponens
  • Exponens annonce recruter 125 nouveaux talents

    Exponens recrute 125 talents pour doubler son chiffre d’affaires. Une expansion ambitieuse pour le groupe d’audit et de conseil. Jean-Pierre Bourgin, Président et Anne Barraud Directrice Générale en charge des Ressources Humaines au sein du groupe Exponens témoignent sur ces objectifs pour La Profession Comptable.

    « Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour nous aider à grandir et atteindre notre objectif de doubler notre chiffre d’affaires en cinq ans » annonce dans le communiqué Jean-Pierre Bourgin, Président du groupe Exponens.

    Le groupe d’audit, d’expertise comptable et de conseil annonce son objectif pour 2023 de recruter 100 nouveaux collaborateurs en 2023 : collaborateur comptable, de chef de mission & directeur de mission, d’auditeur, de manager et analyste fusions & acquisitions, gestionnaire de paie, de consultant contrôle interne et conformité, de fiscaliste, d’actuaire, d’assistant courtage ainsi que de data scientist.

    Le groupe Exponens annonce également recruter 25 alternants afin de les former, effectif qui s’ajoutera aux étudiants déjà en…

    Source : Témoignages de Jean-Pierre Bourgin et Anne Barraud dans La Profession Comptable – 16 mai 2023

    Nos experts décryptent pour vous

    Difficultés des entreprises : les 9 atouts des mesures de prévention

    En 2023, 57 729 procédures collectives ont été ouvertes en France, marquant une augmentation significative de 36 % par rapport à…

    Exponens continue son ascension avec une croissance à deux chiffres en 2023

    Dans un contexte de forte croissance économique pour le Groupe Exponens, Jean-Pierre Bourgin, président d’Exponens, présente le…

    Trésorerie des entreprises : comment profiter du contexte favorable en 2024 ?

    « Le contexte actuel offre aux entreprises une chance unique de faire fructifier leur trésorerie et de positionner…

    PARIS : Explosion des entreprises défaillantes, comment combattre le déni des difficultés ?

    Dans un contexte de défaillance économique des entreprises depuis la période de pandémie en 2020, Nicolas Yakoubowitch, Associé,…