Aller au contenu
Accueil > Actualités > Le costume-cravate recule dans la profession comptable
Actualités
  • Associations
  • Exponens dans la presse
  • Groupe Exponens
  • Le costume-cravate recule dans la profession comptable

    Aligné sur ses clients et sur les tendances vestimentaires du moment, l’expert-comptable délaisse le traditionnel costume-cravate pour des tenues plus décontractées. Anne Barraud, Associée et Expert-comptable au sein d’Exponens, témoigne dans un article pour l’ActuEL Expert-comptable.

    Anne Barraud constate également cette tendance au sein du groupe Exponens, et relate : « Des stagiaires se sont déjà vus reprocher leur tenue lors de missions d’audit : d’où la nécessité de préciser les choses aux collaborateurs ». Cependant, cette associée reconnaît par ailleurs qu’ « un peu de souplesse s’introduit quand il s’agit d’un client ancien et/ou aux interventions sur place très régulières ».

    Lire l’article en intégralité

    Source : Interview d’ Anne Barraud dans l’ ActuEL Expert-comptable – 04 juillet 2022

    Dans la même catégorie

    Augmentation du plafond de la Sécurité sociale

    La Matinale du Monde du Chiffre accueille Patricia Pierre, Associée et Directrice du Pôle Social & RH au sein du groupe Exponens,…

    Rassurer les donateurs, mais à quel prix ?

    La transparence aide à gagner la confiance du public, mais augmente les dépenses des associations. Dans un article du Nouvel Economiste,…

    « Ce n’est pas que du chiffre » : les commissaires aux comptes, une vie dans l’ombre des dirigeants d’entreprise

    Le Figaro a mené l’enquête sur le rôle de ces professionnels qui ne se limite pas à la certification des comptes annuels…

    EXPONENS, un groupe au service des dirigeants et en recherche de nouveaux talents

    Les Echos Le Parisien Annonces accueillent sur leur plateau, Anne Barraud, Associée et Directrice Générale en charge des Ressources…